Hanami inter-associations de la Solidarité (dimanche 3 avril)

Version roseL’OLES-Japon a le plaisir de vous convier au « Hanami* familial** inter-associations de la Solidarité », organisé par l’AFJ et l’OLES-Japon avec le soutien de Français du Monde et de l’UFE. Profitons du retour de la saison des fleurs pour célébrer ensemble, en toute simplicité, la solidarité, le printemps, la joie d’être ensemble (…sans oublier le premier anniversaire de l’OLES-Japon ! )

Quand ? Dimanche 3 avril de 10 h 30 à 16 h.
Où ? Au parc Yoyogi (Lieu de rendez-vous : au centre du « Central field ». Plan ici: http://www.tokyo-park.or.jp/english/park/detail_03.html…)

Comment participer ? Venez simplement avec votre pique-nique (nourriture et boissons, en prévoyant si possible quelque chose à partager), et éventuellement avec votre propre bâche.
Ni réservation, ni contribution financière ne sont demandées pour participer.
Les associations organisatrices se chargeront de réserver un emplacement (avec des bâches bleues).

Amis de la Solidarité qui êtes ailleurs qu’à Tokyo : nous vous suggérons d’organiser, si vous le souhaitez, votre propre « Hanami de la Solidarité » où que vous soyez au Japon (envoyez-nous des photos !)

[*hanami : pique-nique convivial sous les cerisiers en fleurs]
[**familial : signifie ici que toutes les générations sont bienvenues, dans une ambiance conviviale. On peut tout à fait participer seul ou avec des amis !]

Publicités